mardi 7 juin 2011

Un Clône SVP ??!!

J'aimerais tellement faire 1 millions de chose pour Aider davantage
mon fils,
ma famille ..
J'aimerais faire des levées de Fond , des lave-Autos , des ventes de garage ,
des spectacles bénéfice,
Vendre des hot-Dog, Un Rein, un poummon ???!!
 On fini par être à bout de Ressource  ...
On aimerait tellement avoir une tonne de personne à notre porte qui nous propose
leur aide pour créer ces évènements !

Naturellement je ne peux pas me séparer en 50
Et croyez-moi  j'aimerais tellement ...
Une pour Zackary , pour stéphane, le ménage, le lavage,
mes commandes de Gâteaux,
une autre qui s'occuperait de la Promo pour
Tout Sucré! ,
Une autre qui ferais que s'occupper de Ramasser des sous qu'on a ,
Dieu seul le sait,
Besoin ..
,
Monter sur les Toits et crier de toute Force :
 '' HEY ON EXISTE !! ET ON A BESOIN DE VOUS... ON EST PAS LES SEULS ..  !!!! ''
Certainement minoritaire ... Mais on est là Quand même ! .....

Souvent on se sent tellement Impuissant..
 j'aimerais tellement prendre sa place et lui permettre de se sauver en courant et se moquer de nous parcequ'on ne peut pas le rattrapper .. Parcequ'il court trop vite !!
J'en ai voulu longtemps à la Vie ..
D'avoir restrein notre famille à une certaine '' mobilité '' , mais malgré tout
j'ai dù apprendre à passer par dessus ,
Puisque cette '' chienne de Vie '' comme j'avais la tendre habitude de l'appeller,
dans nos moments les plus intense ..
Nous a réservé des surprises, les plus belles de Ma vie .

Comme ma mère avait  l'habitude de me rappeller:
'' Mélanie, ait confiance en la vie ..
Souvent elle nous met dans des situations, elle nous fait prendre
les chemin les plus tordus pour finir notre route sur les chemins les plus droit ..!''
Et elle avait raison,  Et oui !
On a passé sur les chemin les plus Raide , tortueux avec un petit bonhomme sur nos épaules,
qui était si faible qu'il ne faisait que dormir, à ses débuts,
pour garder ses énergies pour seulement respirer ..
il avait tellement de sécrétion, qu'on devait l'aspirer au 10 minutes..
qui soit dit en passant le brulait davantage ..
il était ma petite poupée de chiffon ..

Qui d'après eux , n'allait jamais etre capable de repirer seul ..
Comme Carole disait , une infirmière qui s'est beaucoup occupé de Zackary en néonathalogie,
'' Zackary n'est pas comme les autres,
il a quelque chose de spécial
 il n'avance pas avec d'aussi grand pas, mais il avance à
petit pas de Zackary ! ''

Comme de fait ses petits pas sont devenus grand, puisqu'il est sorti de ce chemin tortueux
pour être au soleil, non loin des autres ..

Dans ces moments... je suis tellement heureuse que ces clones n'existe pas , puisque je suis
 celle qui a la première place pour être témoin de toutes
les petites et grandes victoire
de mon petit
   poulet au sucre !








2 commentaires:

  1. Tu es d'une grande inspiration mon amie. Je t'admire beaucoup. Stéphane et toi êtes des parents extraordinaires, Zackary est chanceux de vous avoir!!! Je vous aime fort!!!

    ta poulette rousse, Mélanie xxxx

    RépondreSupprimer