jeudi 9 juin 2011

Pur Bonheur

Un simple petit Mot aujourd'hui .
Quand je vois Mon Petit Lapin se baigner dans sa petite piscine avec papa
pour la première fois , ce n'est que du bonheur pur





Et qui , met fin à sa baignade lui-même, parce qu'il nous dit qu'il a faim :)

Me regarde, et me dit :
'' Maman , Lait Lait !! '' . Comment ne pas heureuse ??
Parfois je me dis que c'est impossible, que quelqu'un puisse aimer autant !!!
Je suis Totalement en amour avec mon petit poulet en sucre !!!

3 commentaires:

  1. Je vous souhaite un été rempli de moments de bonheur comme celui-là!!!!
    Moi et Steph travaillions sur des idées pour vous venir en aide!!!!
    Je vous souhaite un superbe weeckend!!!
    Bisous Melissa

    RépondreSupprimer
  2. Merci mélissa !!! Un gros merci et bon été à vous !!! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ah super cette baignade. Je vous en souhaite un très bel été!

    RépondreSupprimer