dimanche 12 juin 2011

Montée de Lait !

Je suis Frustrée !
Et je dois le dire,
Vous Dire comment il y a du monde complètement imbécile et Nombriliste !

Hier on a eu une belle Panne d'électricitée
(Super pratique quand on a un enfant sous ventillation !!! )
Oui on a une super Génératrice flambant neuve, qui nous a couter la peau des fesses
on a utilisé cette super machine au grand maximun 2FOIS
Et naturellement .. elle ne fonctionnait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant près de 4 hrs sans rien ..

On est censé être sur une liste '' D'URGENCE ''
puisque Zackary à son Bipap et que c'est tout de même on s'entend ''Vital '' rendu à un certain point ..
On appel Nos bon Amis D'Hydro-Québec
pour savoir de Un combien de temps ca va durer et pour s'assurer qu'on soit sur la liste dite ''URGENCE ''

Le Super message nous dit que ca peut durer jusqu'à  '' 5 hrs Dimanche Matin ''
Stéphane se fait transféré à un des rares être humain à qui on peut parler
dans ce genre de compagnie .. et lui dit :

'' Bonjour ! je voudrais juste m'assurer qu'on est bien sur la liste d'urgence puisque mon fils est sous ventillation Respiratoire .''

Le charmant Monsieur lui répond :
'' En effet , vous etes sur la liste d'urgence, mais seulement sur la liste des panne contrôlée par hydro Québec !''

Alors Sétphane lui dit :
'' Ok... et vous me dite qu'on risque d'être en panne jusqu'à 5hrs demain matin, est-ce possible qu'Hydro nous prête une génératrice vu la condition de notre garçon ?? ''

LE Charmant Monsieur :
'' Écouter Monsieur Hydro Québec Ne fais pas ca . Et Si Votre Garçon est Si Dépendant que ca , appelle le 911 et faites le déplacer ailleur ! ''

J'était en %$/!""!/$?&**(!!""/
comment une compagnie dite Pour LA SOCIÉTÉ
peut répondre quelque chose du genre
HEILLE !!! LE TARLA , JE NE TE PARLE PAS DE MON PETIT CHIEN MAIS DE MON FILS !!

Comment quelqu'un peut être aussi nombriliste et se dire '' C'est pas mon problème !!?? ''
Certe ce n'est pas TON problème
mais c'est quand même MES factures qui paie TON salaire !!!!!!!!!!!


MERCI HYDRO QUÉBEC, BEAU SERVICE QUI NE VAUT RIEN !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire