jeudi 1 septembre 2011

Jumeaux Cosmique!

Hier, le 31 Août 2011

Nous avons fêté l'anniversaire de Zackary et d'Olivier.

L'anniversaire des Deux petits Cousins né à 2 semaines d'intervalle jour pour jour.

Même que C'est Zackary qui a été la Cause de l'accouchement d'Olivier...

Enfin le Stress qu'il a Causé à ma Soeur.. :)

Il était un petit prématuré qui est arrivé en catastrophe et qui causait de grosses peurs.

Nous nous amusons à dire que se sont des Jumeaux Cosmique,
Deux frères Dans leur Autre Vie.

Nous Fêtions leur Gros 2 Ans.







Ces deux petits Bonhomme étaient fier de leur Macaron 2 ANS.
Et de leur couronnes de Roi  ....
 Enfin un plus que l'autre :) ..

Zackary a été gâté. ( Et Olivier :) !!) ..

 Naturellement!

Tant qu'à moi ce serait son Anniversaire à tous les jours !




Il a reçu un petit Piano ....

Et  Il  l'ADORE !!! ... Il est trop comique..

Quand je lui demande qui est le meilleur pianiste au monde..
Il me répond :

'' MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ''



Avec tous les efforts qu'il fait il mérite tout ce qu'il veut ...

Je vous entend dire ... :

'' Oh là là là, qu'il doit être gâté pourri....... ''

Oui et après ...

ça ne veut pas dire que c'est un petit désagréable :)
Il est gâté mais pas pourri.. ;)

Je lui donnerais la Terre S'il le voudrait.

Que voulez vous ... Il est si adorable





Vous Seriez Capable de lui refuser Quelque chose ??? :)

Bonne Fête mes Lapins !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire