mardi 30 août 2011

El Revolution !

Il devait être un petit Révolutionnaire dans son Autre Vie.

Se qui expliquerait sa volonté se battre contre tous ou toutes.
Et qui expliquerait Surtout sa volonté de Crier au scandale à chaque fois que ça ne fais pas son affaire

Ou simplement parce qu'on ne veut pas Faire CE QU'IL VEUT. :)
Puisque Du Haut de Ses NOUVEAU Deux Ans, monsieur est assez grand pour nous '' goaler ''.

Même si parfois il nous casse les oreilles avec ses cris assez Stridents Merci, que même une chanteuse d'opéra le regarderait en lui disant :
'' HEY ! Les nerfs les cordes vocales .. ! ''
parce qu'il décide que 21h00 est trop Tôt, selon lui,  pour faire dodo
mais que nos le mettons dans le lit Quand même.

Il me fait bien rire..

Pendant longtemps j'ai espéré que mon Fils me fasse des crises pour ne pas aller dormir,
Et maintenant, ça y est , on ''gère '' ses Crises , petites mais des crises quand même !

Ce n'est pas toujours évident, mais vous n'avez pas idée comment il me rend heureuse.

Le voir Heureux a tous les jours,
Avec une joie de Vivre. 
jouer comme n'importe quel enfant,
 me tenir tête comme n'importe quel enfant.
Être simplement lui.

Il est la personne la plus importante à mes yeux.
Rien de mieux que lorsqu'il me voit,
vient dans mes bras, me serre en me regardant avec les yeux plein d'amour en me disant : 
 '' Mamannnn ''  

rien de mieux au monde
Juste pour ça ,  je suis bien prête à vivre avec Monsieur mini Castro !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire