lundi 22 août 2011

Ca y est .... 2 Ans !

Ça y est !!
Mon bébé est devenu un petit Homme !!
Il a eu ses 2 ans ...



Je peux vous dire que ça fait tout un effet.
Je devrais plutôt dire que ça M'A fait tout un effet .
Je vois mon garçon grandir, je sais qu'il vieillit ..
Mais je ne réalise pas !
À mes yeux c'est mon petit bébé, qui a TANT besoin de moi .....??!!?? ...

Mais à sa journée de fête, le tempérament d'une tornade de 2 ans !!!

AU SECOUR !

Il assume très bien ses 2 ans,
il nous fait tres bien comprendre qu'il veut que se soit LUI le boss !!
Des Crisettes à volonté, des Envolés d'objets Non-identifié qui nous passe par dessus la tête.
Accompagner d'un beaux Cris ..
au moins il a la gentillesse de nous avertir ... :)  

Mais il me semble que la veille ... le 16 au soir ..
il n'était pas aussi assumé :))



Malgré son caractère Si attachant
( certain me diront qu'il ne retient pas des voisins, Certes ..  )

Il reste si Beau, Gentil, adorable, et Amoureux de Maman !
Il a vraiment toutes les qualitées ce petit bonhomme

Pour Son Anniversaire je lui avait acheté des Super lunettes et un mini de chapeau Pré-Fête
qui ne le quitte plus, il les Adore !!









Je crois qu'il n'existe pas une maman & un papa plus fière que nous.
Je me dis souvent que c'est impossible  :) !!

Bonne Fête Encore... Mon Bébé D'Amour D'Amour !!

Maman t'aime plus que la vie en elle même !!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire