jeudi 11 août 2011

Prochaine Etape

Je suis heureuse mon coco s'adapte bien !
il adore l'endroit.
Nous aussi.
On est vraiment bien.

Avec la Physio, il y a toujours plein de progres.
il a tellement de volonte, je l'adore.
il est vraiment un exemple a suivre.

Prochaine etape pour lui, se lever tout seul pour s'assoir.
Ca semble simple pour nous tous.
Mais pour lui c'est quelque chose qu'il va devoir apprendre tranquillement comme tout le reste.

Et je sais que c'est pour bientot
Mon coeur de Maman le sait, comme tout le reste.
 Je suis fiere de lui vous n'avez pas idee.




Mon Farfadet en a Dans le Ventre !!
Peu Importe ce qu'il fait de nouveau ou pas je suis tellement fiere.

Fiere parcequ'il travaille sans rien dire, il Le fait.
Fiere parceque malgre tous les efforts que ca peut lui demander, il le fait .
Fiere simplement de mon bebe.




 

Parcequ'il est simplement Lui


1 commentaire: