samedi 10 septembre 2011

Toujours Étonnant

Je suis Toujours surprise de la générosité des gens.
Certaines personnes, peuvent donner ou simplement offrir leur service ou leur temps et ce gratuitement.
J'ai toujours été de celle qui se sentait extrêmement mal à l'aise quand elle recevait,
reçoit quelque chose,
c'est encore comme ça aujourd'hui ...

Je ne veux pas étalé de nom ici

 Ceux qui ont Aidé ou pas
Qui ont Nui ou Non ..
De ceux qui Ont Jacasser ou Pas ..
Qui ont Profiter ou Non ..
Qui ont Blesser ou pas
Ceux qui ont Oser nous demander, si on était certain de vouloir le Ramener à la maison parce qu'il allait nous demander tout notre temps, et qu'on allait se mettre de côté .. ( Et oui ! )

J'ai entendu des choses que jamais je n'aurais cru .. malheureusement.
Mais autant que depuis la venue de Zackary,
j'ai décidé que je Faisait le '' Ménage dans ma Vie.. ''
Toutes les personnes Négatives ou Pourries ..
je n'en veux pas.
Et je leur dit Merde !

J'en ai pas besoin.

Mais à Tout Ceux qui se sentent concerné

À Tout ceux qui ont Cru en lui, en Nous ..

Qui n'ont PAS cru qu'on perdait la tête , en le '' Gardant'' .

À Tout ceux qui nous ont aidé, d'une Façon ou d'une Autre ..
Et qui nous aide encore ...

UN GROS MERCI ...


Vous faites la différence dans notre vie, Dans sa Vie  ...

Pour Rien et en rien je changerais quoi ce soit Dans notre cheminement ..
Puisque notre Je m'en foutisme, nous permet d'avoir l'être le plus merveilleux que je puisse connaitre .

Faut croire que c'était notre destin ..
 Aussi dure qu'il soit, mais en meme temps il nous permet de l'avoir au près de nous !

Je vous aimes ..
Z & S
xxx

1 commentaire:

  1. Wow c est merveilleux et je souhaite que votre bonheur grandisse encore +++

    RépondreSupprimer