lundi 17 octobre 2011

Verdict !

Alors à la suite de notre rendez-vous chez l'ophtalmo on a eu de bonnes nouvelles !!

Sa Cornée s'est améliorée de beaucoup comparativement
à notre dernier rendez-vous!
Et il avait détecté à notre dernier rendez-vous,  un début de petite myopie, qui d'après lui est très fréquent chez les Ex-prématuré.
Elle est demeuré Stable !
Mais malgré tout, il devra porté de petite lunette pour les 6 prochains mois
  jusqu'a notre prochain rendez-vous avec le medecin.
Puisqu'il a un oeil, le droit je crois .. qui fuit lorsqu'il est fatigué.
Et il va tenter de règler la chose avec des lunettes, avant que son oeil se fixe complètement et qu'il ait un strabisme permanent .

Je suis allé '' empruntée '' des monture chez New look, pour ne pas les nommer...

Il est tellement beau avec des lunettes !!!!!!!!
Mais ca le veilli tellement ... déja qu'il a des airs de petit garçon plus vieu que 28 mois ..
 c'est encore pire, on dirait un pré-ado premier de classe !!!

TROP CHOU ! :)

Mais n'empeche ... il sera toujours pour moi mon petit bebe qui me fait totalement craquer


Comment faire Autrement ????!!!! ???
Je T'Aime !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire