lundi 10 octobre 2011

C'est Fait ..

Le 25 septembre dernier
Zackary a eu son '' VRAI'' baptême, à l'église comme tout le monde.
on se demandait comment le tout allait se passer ..
Et finalement tout s'est déroulé à merveille.

Il était beau comme un prince !!!!




Je dis Vrai baptême parce que la première fois on était à l'hôpital..






Pour nous se n'était pas réellement la chose,
mais plutôt une occasion pour que tout le monde,
 donc les enfants ( qui n'avait pas le droit le rentré dans l'unité des S.I )  ait l'occasion de le voir.
L'occasion de montrer à tout ceux qui était présent qu'il allait super bien, de mieux en mieux.
Et Faire taire les rumeurs et langues sales qui propageait seulement les mauvaises nouvelles.


Mais je dois dire que j'ai longtemps regretté cette journée, d'avoir proposé a Stéphane de le faire.

Avoir invité ''ces'' personnes.

Je regrette toujours encore aujourd'hui, mais c'est du passé.

Qu'est-ce que cette journée nous a apporté ??

Je vais parler pour moi personnellement..

À part le fais d'avoir le bonheur de préparé mon bébé pour qu'il soit tout beau ..

RIEN.

Je crois sincèrement que cette journée ne m'a absolument rien apporté.
Mis à part peut-être qu'elle m'a fait réalisé le vrai visage et l'hypocrisie de certaine personne.

On a terminé la journée complètement frustré, en colère.

Mais peu importe,

Le ménage est fait et le sera pour toujours

FINI!

Je vois plutôt le tout comme une belle réussite de mon lapin.
Il a su montré a tout ceux, qui ont prédit et dit que des mauvaises chose sur lui

Que toutes leur histoires étaient de la Merde.

Aujourd'hui j'ai le plus beau des petits garçon qui sait qui croit et a cru en lui.

Un petit garçon qui est rentré dans le monde des grand et qui sait faire sa place.



Je suis terriblement fière de mon Bébé, mon petit prince
Qui a eu une superbe journée, le soleil brillait a la hauteur de sa force et sa volontee !
Une fois le soir arrivé il ne s'est pas fait prier pour faire un beau dodo..



Je t'aime mon Coeur en Sucre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire