mercredi 16 novembre 2011

Des Vacances de Riche En Famille !!

Il y a longtemps que je n'ai pas écris.
Je m'en excuse.

Depuis la dernière fois que je suis venue sur le blog, il s'en ai passé des choses!

Dont de belles Vacances en Famille à Ste-Justine!!
On s'est payé un beau séjour de 3 semaines tout Frais payé ... par nous même!

Mon dieu que c'est cher être Malade !
avec les frais de stationnement, de lunch
( acheter a l'épicerie.. parce que la cafétéria c'est $$$$$)
l'essence et j'en passe ..
Bref on s'est payé des vacances de Riches !!

Je suis Hyper Sarcastique Biensure ..


Et oui un beau virus ...encore !!
Mais il a super vite récupéré .. au bout de 4 jours il était bien ! ...

Bourré de sécrétion, de plaque à n'en plus fini ..  mais bien...:) 


Pourquoi plaqué?
il nous a fait une méga réaction allergique a l'antibiotique qu'il devait prendre pour l'infection.
Une belle grosse réaction à l'amoxiline.

Le plus plaisant, c'est que l'amoxiline se retrouve dans Plusieurs Antibiotique.
Ce qui veut dire qu'on va être Hyper limité au niveau des antibiotique
LA JOIE !!

De belles grosses plaques boursouflée rouge qui migraient partout sur son corps !
sur la photo sa jambe est belle...
 5 minute plus tard on aurait dit une jambe de grand brûlé!
De toute beauté
au moins ce n'était pas au niveau respiratoire !!!


Malgré le fait qu'on était toujours dans notre chambre ...
Et je peux vous dire que c'est long longtemps !!
il trouvait toujours une façon d'attirer les infirmières
( qui le trouve complètement adorable soit dit en passant :) !! )

Pour danser avec lui, nous faire rire et s'amuser.
Lorsqu'on tombe sur des infirmières comme Chantal,
celle que l'ont voit dans le video..
C'est disons un peu moins '' pénible''.. un peu ... :)



 
En plus, pendant les 3 semaines il a débloqué sur plusieurs nouveaux mots.

Qu'il dit très clairement....  :)

Et une autre chose qu'il ne devait pas faire Selon les médecins et qu'il fait !

Est-ce que je dois dire que je suis Super fière de mon lapin ???...




2 commentaires:

  1. Wow!! C'est vraiment l'fun de le voir!!! Embrasse coco et à bientôt -tatie Meli... xxx

    RépondreSupprimer