samedi 30 juillet 2011

Un Nouveau Départ

Une nouvelle Vie Commencera bientôt pour Nous.
Un Nouvel Environnement nous attend.
Dans 2 jours nous quitterons la maison.

Bye Bye Maison

Bonjour Condo

Ça va être tout un changement..
Mais pour le mieux je crois.
J'en suis Sure.

Oui ce changement va nous faire du bien,
mais je crois plutôt que ça va être une façon pour moi
d'oublier les mauvais souvenir qu'on a eu ici.

Puisque nous avons été Ici pendant notre '' Séjour '', notre Très long séjour à l'hôpital.
À tous ces soirs, ou l'ont devais laisser notre petit homme là-bas et qu'on devait partir,
puisqu'on '' n'avait pas le droit '' de rester à son chevet la nuit aux soins.

Est-ce que je relie trop ces pièces aux pire moment de ma vie ??
Certainement.

La journée qu'ils nous ont annoncé comme si de rien était,
que mon bébé avait cette maudite cochonnerie.
Le soir après son dodo nous sommes rentré a la maison .. pleurer toutes les larmes de notre corps.

Je m'en souviens comme si c'était hier.
On était Stéphane et moi dans la cuisine debout comme deux Zombies à ne pas y croire,
à me dire que c'était des Conneries.
On avait si Mal.

Stéphane me disant en pleurant comme un bébé :
'' J'ai travailler si fort pour qu'il ait une belle chambre, et il ne la verra jamais ''

Et moi qui lui disait en lui Hurlant dessus:
'' Dis plus jamais ça, il va la voir sa chambre et  Il va venir a la maison T'AS COMPRIS ??? ''

Certainement on était sous le choc de la nouvelle.
une nouvelle qui a été fausse, qui a pris une toute autre tournure .
Zackary en a Décidé Autrement.
À notre plus grand bonheur  

Et J'en remercie le ciel a tous les jours.
Parce que je serais partie avec lui .

J'ai l'impression que chaque pièce me rappel un souvenir, parfois bon mais souvent Dur.

Donc oui, j'ai hâte de partir à neuf  mais Surtout qu'on se retrouve en Famille.
Sans stress, panique ou autre .
On va devoir s'habituer,
pour un jour trouver une autre maison qui sera faite pour nous.

Selon nos besoins,
Ceux de Zackary
Ceux de Notre Famille.

Puisque nous ne somme pas une famille comme toutes les autres,
 Malgré ca, on va toujours faire en sorte qu'il ait l'impression qu'on est comme toutes les autre famille

Pour ne pas qu'il se sente différent,
puisque pour moi il n'est pas différent,

Il est Unique

Nous sommes Unique

Un Nouveau départ nous Attend.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire