mardi 19 juillet 2011

La pomme est non loin tomber de l'arbre

Le 17 Août mon Lapin fera 2ans ..
J'ai peine a croire qu'il aura déja 2 ans ..
C'est devenu un petit homme !!
demain il me présentera sa première blonde , voudra nous empruntrer la voiture,
nous annoncera qu'il se marie ???!!??
j'exagère, mais je me rend compte a tout les jours que temps passe Très vite.

Mais bon ..
Quand on dit 2 ans ... Il parrait qu'on Dit le '' TERRIBLE TWO !! ''
Mais vous savez Quoi ???
C'EST VRAI !!!!

Mon Petit Bonhomme de même pas encore 2 Ans passe sont temps
( le peu de temps ou il n'est pas le plus adorable petit garçon du monde, disons 95% du temps )
passe son temps à s'obstiner pour :

*je ne veux pas mettre mon Masque
*Je ne veux pas me faire nettoyer le nez
*Je ne veux pas faire Dodo
*Je Pleur pour manipuler Maman
*Je lance Mes jouets par dessus les barreau de ma bassinette

 Et J'EN PASSE !!!
Après une Bataille de presque 2 heures, pour lui nettoyer le nez, lui changer sa couche, le mettre dans son lit , et lui dire qu'il faut Manger ....
Bien qui a gagné ??

MOI !!!

Bon Dieu, je ne peux pas croire qu'il peut tenir tête à ce point là,
Quand finalement quand on finit par finir..
Bien il me regarde en riant et m'envoie un bec ???!!??!

Tant de Frustration de sa Part pendant presque 2 heures , pour s'envoler en 2 seconde!
Tout ce que je peux dire c'est qu'il a du caractère Monsieur le Lapin au mille Refus !

Mais comme on nous a dit plusieurs fois ..
S'il ne lâche pas son bout et qu'il a du caractère c'est qu'il ne retient pas des voisins

La pomme est non loin tomber de l'arbre ..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire