lundi 11 juillet 2011

Dr. Terreur !

On Manque de Temps !!!!
c'est le type de semaine où on pourrait bien se séparer en 90 !
Avec tout ce travail qui nous attends, la maison, les boîtes, mes commandes, le ménage,
les repas ( quand on y pense, J'aimerais tellement avoir un cuistot personnel en ce moment )
les rendez-vous, Mes rencontres mariage, la recherche d'infirmière et  Zackary entre tout ca.
Et j'en oublis surement !

Vous comprendrez donc que je saute des nouvelles sur le blog.
Mais cette semaine on est allé chercher la super chaise de posture, avec ses orthèses de l'espace .
Dès que je l'ai mis dedans la première image
qui m'est venu en tete, C'est Docteur Terreur, du film Austin Power .

( désolé pour ceux qui ne le connaisse pas !! ) ...
Par contre, il est super confo lorsqu'il est dedans! ca lui permet d'être bien supporté et d'être bien assis.
Le meme banc peut se retirer et se transposer sur la poussette.
Un item de plus dans notre liste pour le rendre heureux !





Qui sait la prochaine étape sera de lui procurer un Mini-moi !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire