jeudi 19 janvier 2012

Tout Un petit Homme

Il y a longtemps que je n'ai pas écris !
Et je m'en excuse !

Le temps me manque, la vie a été un peu basculée, manque de motivation,  
je cours encore et encore après mon temps,
 toutes ces réponses sont bonnes pour le manque de nouvelle.


Mais la bonne Nouvelle c'est que mon Zackary va  A1 !


Il a pris un coup de vieu...
Dans sa façon d'agir, son tempérament, ses nouveaux attraits !!

Mais toujours aussi Motivé à Avancer et continuer a travailler aussi fort qu'avant.

Il a toujours ses sessions d'Ergothérapie, qui sont d'ailleur repoussé a 1 fois par mois tellement qu'il est super champion !,
c'est le moment où il joue à une tonne de nouveau truc tout en faisant travailler tout son petit corp !!

Et il le fait comme un champion !!


Je suis toujours fascinée de le voir agir, sans broncher ( quand il le veut  )
et faire ce qu'on lui demande avec le sourire..  ( Quand il le veut aussi :) !! ) ...


Il est Génial !

Tout ce qu'on lui apprend, le comprend vite et bien ... et surtout ca Reste ACQUIS! !!

je l'ai toujours dit et je vais toujours le redire !!

JE SUIS FIÈRE DE MON PETIT !



2 commentaires:

  1. Ah super champion. Merci pour le vidéo. Enzo a les pieds croches et l'exercice des pieds sur le ballon serait super bon pour lui:) Je vais essayer ça. Il a tellement grandi votre petit trésor.

    RépondreSupprimer
  2. c'est impressionnant comment un simple exercise, qui pour eux sont des jeux peuvent leur faire le plus grand des biens ! .. un travail au quotidien mais Rien comparé au bonheur qu'il nous procure !
    XxX

    RépondreSupprimer