mercredi 4 janvier 2012

Rock Star

Ca y est ...
j'ai osé le faire !

J'ai toujours adoré les cheveux de mon poussin.
Un beau blond Vénitien :) Tout Frisé !

Mais qui pousse à une vitesse assez incroyable !
Et D'une épaisseur .....


Il avait toujours chaud sous son orthèse et son bonnet la nuit !

La semaine de noel, on lui avait fait coupé les cheveux relativement court ....
Tout beau ...
Une semaine après, ils commencait deja a etre super long ..
Et aujourd'hui, je me suis décidé ..

ON COUPE, VRAIMENT COURT !!!
Pendant que papa dormait ....
Qu'est-ce que Zackary et Maman décide de faire ....???
( ou plutot maman decide de faire ..)





CA !!

n'est-il pas beau Ma Rock Star ???
Je le trouve Adorable !!

Et il se trouve Super beau ...
ils se regarde dans le miroir et dit :

'' WOWWW Maman ........ Woowwwww !!!! ''

Au moins je me dit que si demain je regrette ....

la semaine prochaine ils seront déja long ... ;)

1 commentaire:

  1. il est super beau comme sa , c'est bien la première fois que je vois un petit garcon avec cette coupe.

    RépondreSupprimer