jeudi 8 décembre 2011

Petit Pot !

Mon Challenge du Moment....

LE PETIT POT !

Je dois montrer à Zackary a faire Pipi et Caca dans la toilette !!

Parce que après les Couches numeros 5, c'est 6 et après ....
bien il n'y en a plus de Couches pour bébé !!!!!!!!!

Mais là , Tout  passe dans la toilette...
Rouleau de papier toilette, brosse a cheveux, peigne , jouet ...

Monsieurs trouve ca comique de passer 25 minutes assis sur la '' BOLLE ''
et mettre plein de chose dedans et leur dire : '' Byeeee !!! ''


 MAIS , Une belle Nouveauté :)
J'ai eu le droite a 2 beaux pipi et 1 Caca  Aujourd'hui dans le petit Pot  ...
et en plus c'est lui qui me l'a demander ...

Sérieusement, il était tellement fière de lui !
( et moi aussi )
et heureux d'aller porter le petit pot dans la toilette et dire Bye !



Le Début d'une Victoire !!

Pour Aujourd'hui :

Pipi par Terre : O
Maman : 1


Medecins Stupides : O
Zackary : 1 000 000 000

Je suis Tellement fière de mon  Lapin en sucre ....
Je vais finir pas l'avoir mon petit garcon en petite culotte !! :)


2 commentaires:

  1. Je suis vraiment impressionnée. Mon Enzo n'y arrive pas encore. En fait, ça ne l'intéresse tout simplement pas. Un jour... Lâche pas Zack. Et bravo à toi Mélanie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas facile !!! :) ... On n'y est pas encore, mais on ne lache pas !! ... quitte a passer 2 heures devant le petit pot ... OMG ! :)

    RépondreSupprimer